Voici quelques accessoires qui vous permettrons de combattre le calcaire et les odeurs de votre lave-linge.

Le lave-linge est un des appareils ménager que nous utilisons plusieurs fois par semaine. Mais combien de fois prenons-nous le temps de nous assurer que l’appareil est en bonne condition d’utilisation? Il y a une gamme fantastique de produits pour lave-linge pour vous aidera à prendre soin de votre machine. Ces produits vous aideront aussi à protéger votre linge durant le cycle de lavage. Dans ce blog, nous allons parler de 3 accessoires pour lave-linge que chaque foyer devrait avoir.

Anti-calcaire & Nettoyeur de résidus de lessive

Les réparations de lave-linge sont chères et il peut être difficile de trouver pourquoi la machine à laver ne fonctionne pas correctement.

Le calcaire est un facteur qui contribue ou est la cause des pannes de lave-linge. Ceci est un problème dans les zones où l’eau est calcaire mais la bonne nouvelle est que cela peut être facilement évité en utilisant un anti-calcaire régulièrement.

 L’anti-calcaire & le Nettoyeur de résidus de lessive BuySpares doit simplement être ajouté à votre lavage d’entretien 1 fois par mois. Il vous aidera à garder les surfaces internes de votre appareil propres et il vous permettra d’économiser de l’énergie.

 

 

Anti-odeurs

Un lave-linge qui sent mauvais est à la fois désagréable et non-hygiénique. Comme la plupart des appareils ménagers, le lave-linge peut développer une odeur désagréable dû à des bactéries.

Les dépôts de détergent et les excédents de résidus de lessive sont un refuge pour les bactéries. C’est pour cela qu’il est très important d’effectuer un cycle d’entretien régulier pour garder votre lave-linge dans de parfaites conditions.

Afin d’éliminer les odeurs, nous vous conseillons de combiner votre lavage d’entretien avec un désodorisant pour lave-linge, comme par exemple le nettoyant Affresh pour lave-linge. La puissante action oxygénée du nettoyant Affresh, dissout et enlève les odeurs causées par les résidus lessiviels et les expulse par le tuyau de vidange.

Filets de lavage

Le filet de lavage permet de ne pas endommager les articles délicats que vous mettez dans votre lave-linge. L’achat d’un filet de lavage est un moyen simple mais efficace. Le filet de lavage est généralement utilisé pour le lavage d’articles tels que les soutiens-gorge à armatures métalliques, les pull-overs et les vêtements munis de boutons ou de parties décoratives.

Catégorie: Détartrant, Lave-linge

Partagez ce blog:

  • Facebook