Plus que 3 semaines avant les fêtes de Noël. Il est temps de contrôler que tous vos appareils ménagers fonctionnent prêt pour le 25 décembre.

Astuce réfrigérateur – avez-vous contrôlé que le joint de porte n’est pas fissuré. Un joint en bon état permet de garder le froid au sein du réfrigérateur. Est-ce que votre bac à légumes est fissuré? Si c’est le cas nous vendons des bacs à légumes dans la plupart des marques de réfrigérateurs.

Astuce four – est ce que l’ampoule de votre four fonctionne? Avec une bonne ampoule ce sera plus facile de contrôler la cuisson des aliments ou de la dinde de Noël le 25 décembre. Nous vendons aussi des grilles universelles four que vous pouvez ajouter dans votre four afin de faire cuire plus d’ingrédients en même temps, par exemples les légumes avec la viande et les pommes de terres.

Astuce lave-vaisselle – utilisez-vous un anti-calcaire pour votre lave-vaisselle? Afin de laver la vaisselle correctement et de supprimer les résidus de lessive, nous vous recommandons d’utiliser l’anti-calcaire BuySpares 1 fois par mois pour toute la durée de vie du lave-vaisselle. Cela vous permettra de garder votre lave-vaisselle pour une plus longue durée.

Partagez ce blog:

  • Facebook