200537399-001

Pendant les mois d’été, avec vos parterres de fleurs en pleine floraison, la pelouse coupée à la longueur parfaite,  des papillons flottant autour de votre jardin, tel un petit coin de paradis; Il est vrai que L’Automne et l’Hiver arrive, mais pas d’inquiétude, en prenant soin du jardin il continuera à être magnifique.

S’occuper de son jardin pendant les mois d’Hiver peut sembler une tâche ardue, surtout quand la température extérieure est hivernale. Mais il y a plusieurs solutions, en vous armant de bons outils dans votre arsenal  de jardinage :

Aspirateurs Jardin:

Un problème pour beaucoup de jardiniers pendant les mois d’Hiver, est non seulement le fanage des plantes et rosiers, mais aussi la chute des feuilles d’or sur la pelouse, terrasse, patio et dans les parterres de fleurs, comment les nettoyer de manière  rapide et efficace ?

Une façon dont les feuilles peuvent être nettoyées est à l’aide de ramasseurs de feuille manuel, qui sont en forme de pelle, qui vous permettront de soulever une grande quantité de feuilles.

Toutefois, alors que les aspirateurs de feuilles manuelles peuvent facilement vous aider à vous débarrasser des feuilles mortes, ils ne sont pas très pratiques pour atteindre certaines zones de votre jardin, comme dans les coins entre deux clôtures.

Une autre manière de nettoyer le jardin de feuilles mortes de la pelouse et parterres de fleurs est d’utiliser la puissance d’un aspirateur de jardin, tels que la Flymo Gardenvac 2700 ou le  Blower3 Flymo Sirocco 3000W pour jardin.

Les aspirateurs de jardin sont un excellent moyen de nettoyer les feuilles avec facilité, lorsque le sac aspirateur est  inclus, le nettoyage des feuilles est facilité. Les modèles Flymo dispose également d’une option de broyage, ce qui signifie que les feuilles sont déchiquetés lorsqu’ elles sont aspiré, tandis que de plus grands objets  sont irons directement dans le sac aspirateurs.

Un autre avantage des aspirateurs de jardin Flymo mentionnés ci-dessus, est la fonction ventilateur, qui vous permet d’enlever les feuilles qui sont coincés dans les recoins difficiles d’accès.

La fonction de ventilateur peut également être utilisée lorsque les feuilles sont humides et difficiles à ramasser, car elle vous permet de souffler les feuilles dans une pile soignée, avant de les collecter manuellement en utilisant les aspirateurs manuels de feuilles ci-dessus.

Avec les feuilles collectées, la prochaine étape pour garder votre jardin et retrouver propre coin de paradis, est d’acquérir un :

Tondeuse:

Au cours du temps votre pelouse s’use et se déchire cela peut aire apparaitre des plaques d’alopécie apparaît, les plaques d’alopécie augmente le risque de mousse, le chaume et les mauvaises herbes qui apparaissent sur votre pelouse. Malheureusement, les produits chimiques utilisés dans les herbicides ne sont pas adaptés pour être utilisés sur les pelouses; mais il y a bien d’autres solutions.

Assurer vous d’avoir un râteau de jardin, tels que la Flymo Compact 3400 tondeuse électrique dans votre arsenal jardinage et de l’utiliser régulièrement pour aider votre pelouse à s’aérer et demeurer propre et saine tout au long de l’année.

La tondeuse Flymo Compact 3400 Râteau à gazon électrique dispose d’une boîte de collection de compactage unique qui comprime la mousse et la chaume recueillies, en minimisant le nombre de vidage de tondeuse – comme le 34 litres collecteur compactage.

En utilisant un aspirateur de jardin et une tondeuse dans votre jardin, même lorsque le temps dehors est sombre et morne, vous pourrais travailler sur votre jardin afin d’assurer qu’il reste en parfait état;  tout en assurant que les feuilles soit recueillies lorsqu’elles tombent et que la mousse est maintenue sur la pelouse, cela donnera également à votre jardin de meilleures chances de floraison au printemps prochain.

Catégorie: Jardinage

Partagez ce blog:

  • Facebook