De la cuisinières auBricolage pour tousx micro-ondes, en passant par les machines à pains, machines à café ou encore les aspirateurs, chez BuySpares  nous savons que nos maisons  sont équipés d’une multitude d’appareils, qui ont chacun leurs propres usages individuels. Malheureusement, les pannes sont récurrentes et presque inévitables.

Dans ces situations, nombreux d’entre nous jetterons les appareils défectueux pour en acheter un autre, ou dans certains cas appareils tels que pour des appareils de cuisine plus petits, s’en passer. Mais pourquoi devrions-nous nous passer de certain appareil, ou en acheter un neuf lorsque nous vous pourrions le réparer nous-même ?

De façon à encourager les bricoleurs de tous les niveaux afin d’économiser de l’argent en réparer les appareils ménagers,  la semaine Bricolage pour tous a été lancée !

Qu’est-ce que « Bricolage pour tous » ?

Les appareils ménagers, en particulier les gros, tels que les lave-vaisselles ou machines à laver peuvent être coûteux. Remplacer  un tel appareil peut également être coûteux, non seulement pour le propriétaire, mais aussi pour l’environnement car la plupart du temps, les appareils défectueux  se retrouvent dans les sites d’enfouissement. Il a déjà été prouvé que jusqu’ à 30% des machines à laver qui sont jetés et classés comme défectueux ne sont que bouché, et ne nécessitent même pas de pièces de rechange, seulement la réparation d’un petit défaut. Cette  initiative vient encourager les propriétaires à réparer plutôt que de remplacer leurs appareils en cas de panne,  la semaine Bricolage pour tous est un événement annuel qui se déroulera en Octobre. La semaine Bricolage pour tous, qui cette année sera entre le 19 Octobre et le 25 Octobre est une chance pour les experts et les amateurs de partager  conseil, astuces et soutien permettant plus de réparation et moins de remplacement, donc des économies et moins de dégâts sur l’environnement.

Comment  BuySpares.fr est-il impliquer ?

 Chez BuySpares nous savons que le maintien d’un appareil peut aider à prolonger son l’espérance de vie. Que ce soit la machine à laver qui a une espérance de vie de quatorze ans, un réfrigérateur qui a une espérance de vie de dix-sept ans ou un sèche-linge dont l’espérance de vie est de dix-huit ans. Pour vous aider à vous assurer que vos appareils reste à la hauteur de leur espérance de vie et maintenir leurs performance de départ,  BuySpares s’impliquer dans la semaine Bricolage pour tous, avec une gamme d’activités. Tout au long de la semaine, nous  utiliserons notre blog pour partager une page d’infographies, allant de dix outils pour obtenir la boîte à outils parfaite ; à  un guide étape par étape sur la façon de remplacer un élément dans votre four.

Notre blog sera également utilisé pour partager des avis, conseils et notices destinées aux bricoleurs de tous niveaux, afin de les aider à réparer n’importe quel appareil dans leurs maisons.Nous allons également utiliser Facebook pour partager plus d’informations et collaborer avec nos consommateurs, pour les aider à tirer le meilleur parti de la semaine Bricolage pour tous. En vous appuyant sur notre grappe de blogs et  l’activité Facebook  pendant la semaine Bricolage pour tous, chez BuySpares nous espérons fournir aux bricoleurs de tous les niveaux  les astuces, la connaissance pour réparer tout au long de cette semaine, mais aussi de manière permanente. De façon à ce que avoir à faire face aux  panes ne soit plus un casse-tête mais un passetemps.

Partagez ce blog:

  • Facebook